Moi je dors avec nounours !…

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

 Elle se dit de gauche, chante des trucs à faire pleurer un mur de prison, se donne du femme fatale à faire éternuer la brigitte de la grande époque,  joue les hôtesses de l'air avec tous les beaux gosses qu’elle rencontre, ce qui est son droit quand on est belle on ne voit par pourquoi on n’en profiterait pas un peu,… Elle a quarante balais c’est à dire au sommet de son art de grande séductrice et durera ce que durent les roses, le temps de trois ou quatre visites au frais de la princesse dans de beaux et lointains pays, et passera à un autre chevalier servant… à moins qu’elle réussisse à lui passer la bagouse. On le dit très fortement épris…ce qui prouve qu’il avait du cœur  Fifi la Carotte ; ce dont on n’était pas persuadé.

Cette fois notre lapin de garenne élyséen s’est retrouvé avec une belle poignée de sel sur la queue. Son mariage devrait alors donner lieu à une feste gigantesque qui embrasera tout le pays ; à côté de laquelle la cérémonie du sacre de l’empereur n’était que du pipi de chat. On  retrouvera là sous le vitrail du Grand Palais tous les pontes de l’industrie, des arts, du show-biz ou des affaires russo-italiennes… enfin de tous ceux qui comptent (dans le sens trivial du terme) dans notre beau pays. Clara B. pourra toujours emprunter sa robe panthère  à la Dati.

On vous dit pas aussi l’arrivée du premier bébé… La première layette. Chloroform’man poussant le landau dans les allées de l’Élysée ou au G8, faisant prendre son premier bain  à la petite fifille, lui torchant le derrière, sa première tétée sous l’œil ronronnant de la caméra de Teuf Teuf number 1.

La première interview du bébé par Patrick Chabot et Arlette Poivre. Et même si j’en crois mon petit doigt, la France sublimée devrait assister en direct et relayée par toutes les chaînes à l’accouchement de la belle parturiente. C’est bien sûr la chaîne commerciale qui aura l’exclusivité et à l’audimat ça f’ra à peu près 56 millions de personnes…les 4 millions restants étant des malvoyants ou des anarchistes. Ou des  sans-abri qui n’ont pas l’électricité dans leur tente en  bordure de Seine.

Carla B. dans la salle de travail…ouah, mais c’est l’élection de 2012 assurée à tous les coups. Que peut faire Ségolène pour contrer cet accouchement en direct ? Apparaître très déshabillée (on n’a pas dit dans le plus simple appareil sinon le PS va encore se sentir vexé) sur le parvis des droits de la femme… au bras de ?… Jean-Paul Belmondo ? Trop vieux. Beigbeder ? Trop gommeux. Besson ? Trop doué. Je suggère… Johnny  le chanteur suisse ! Voilà une belle revanche car quand Sarko nous pique nos plus belles frangines  de gauche, nous on pourrait bien lui piquer à la droite ses mecs les plus intelligents ?… Et là on a le choix… Si avec ça j’ai pas ma carte d’adhérent à Désir d’avenir gratos !

 Le H.

PS: autre poilade cette semaine. Falbala sort de l'ombre. On l'a vue ces temps-ci du côté d'une caméra et d'un apparteil photo. Elle a dit en pointant le doigt vers les deux journaleux présents (le Fig et le Fig mag) : "photo", "caméra" comme ET disait "maison". Donc elle n'est pas muette. Si son rapport fait moins de cinq cent pages, ça va faire cher le feuillet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article