AN DE GRACE 26 : Connard !

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

Premier discours en aparté :

-Salope ! Connarde ! Gourdasse ! Connasse ! Enflure ! Bécassine !

 Deuxième discours en séance de rattrapage sur Franco Info :

- Heu je m’escuse bien… j’ai pas fait esprès…J’ai eu un pet au casque. Je suis vraiment très con…un avocat certes, un président de conseil général certes, un secrétaire d’un parti politique, réactionnaire certes, un député, certes encore… mais je suis un vrai con. Con de chez con…même Gogol 1er roi des c…heu du peuple et du gag 40 m’en a mis une bonne… lui ce sal…heu pardon ce brave mec…

C’est parce qu’elle avait un nom italien que j’ai déconné… et puis qu’elle avait l’étiquette modem…hi, hi, hi modem ! Ces ratés, ces tarés… ces merd…heu pardon ces anciens alliés si valeureux avec leurs femelles si belles, si gentilles, si intelligentes…A Paris, j’ai même soutenu Mme de Charnesse, c’est ça hein ? J’ai appelé Bayrou pour lui dire que j’avais trop bu de Chivas… et que d’habitude je bois de la grenadine… 

Bon on va pas en faire un bris  non plus… J’en suis à mes dixièmes excuses : sur toutes les carpettes médiatiques, je m’étale…moi, le grande avocat des affaires, je m’aplatis comme une crêpe suzette. Même les gens de Voici ont le droit maintenant de s’essuyer les pieds sur moi. D’ailleurs ma bignole m’a dit : tu portes ça sur ton visage l’honnêteté et la gentillesse… Si si… Copé m’a dit : « t’as une gueule à faire du cinéma »… Mais là…je suis pas dans la merde… Mais je leur ai dit à Raffarin et aux autres…la Dati, la Pécresse, la Moderato de Toul  et consorts : avec la Bécassine pendant la campagne vous avez été pire. Le Xavier Bertrand,  vous vous souvenez… comme il la traitait l’autre salope du parti socialiste ?…

Et pourtant notre grand ( !) gourou aujourd’hui à l’Elysée avait dit : je veux changer les mœurs de la république. Ce sera la république du respect…Plus question de racaille ou de kärcher…je suis désormais le roi de tous les français qui me soutiennent. Les autres peuvent crever…Mais tu vas voir que ces fumiers de journalistes, qui roulent pour le PS, ils vont m’obliger à démissionner… Mais en fait salope, c’est pas une insulte… c’est ce que les hommes politiques pensent des femmes en général et des femmes politiques en particulier ! Celui qui n’a jamais péché jette la première pierre… Je vais demander à Cécilia de présider mon comité de soutien !...

 Le H.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article