Flore...intestinale !

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo


Le Sâar Cozy (dans le texte) :  «C'est bien beau les pétitions et les discours au café de Flore...».

Evidemment les réceptions à 20 000 euros aux Fouquet's, ça a quand même une autre gueule que le Flore qui est de gôche non ? Je rigole : j'en sais rien et je m'en tape...Quant aux pétionnaires, c'est vrai qu'Amnesty international c'est quand même de la petite bière, n'est-ce pas ? Sauf que le rapport de cette organisation internationale concernant la France et notamment sur la police de sarkozy n'est pas piqué des hannetons. A lire de toute urgence pour comprendre pourquoi le Sâar  Cosynovitch en veut tant aux défenseurs des droits de l'homme, ceux que son rastaquouère de l'UMP (un Raoult de banlieue je crois)  appelait les droitsdel'hommistes d'un ton méprisant...

Le H,
pétionnaire et membre d'Amnesty depuis 35 ans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article