Poker menteur !

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

C'est celui qui dit qui est menteur...

Claude G(u)éant, secrétaire général de l'Elysée, a assuré mardi à l'AFP que Nicolas Sarkozy avait  "parlé des droits de l'Homme" à Mouammar Kadhafi, réfutant l'affirmation du leader libyen selon lequel cette question n'avait pas été "évoquée" lors de leurs entretiens.

"Le président Sarkozy a parlé des droits de l'Homme à Mouammar Kadhafi, à deux reprises, lors de leur entretien puis du dîner" à l'Elysée lundi, a assuré M. Guéant.

"J'en ai été le témoin", a-t-il affirmé.

Selon lui, "Nicolas Sarkozy a évoqué le fonctionnement démocratique et les libertés individuelles en Libye" devant le dirigeant libyen. "Il lui a dit qu'il considérait que des progrès avaient été faits, mais qu'il fallait encore progresser", a-t-il ajouté.

Mouammar Kadhafi a affirmé mardi ne pas avoir évoqué le sujet des droits de l'Homme avec le président Nicolas Sarkozy, dans un entretien sur France 2 dont un extrait a été diffusé à la mi-journée.

Interrogé sur le fait que M. Sarkozy avait indiqué qu'il avait demandé au dirigeant libyen de "progresser sur le sujet des droits de l'Homme", celui-ci a répondu: "Tout d'abord nous n'avons pas évoqué moi et le président Sarkozy ces sujets"

Commentairesfinalement ce Kadha quelque chose... non content d'être un dictateur, c'est un grossier menteur alors ? Et si c'était pas vrai qu'il soit devenu honnête et doux comme un agneau ? Notre président lui ne ment jamais... personne ne l'a entendu au zénith dire qu'avec lui  nom d'un petit cheval de bois, il allait y avoir  de la rupture dans la diplo... Les droits de l'homme passeraient avec lui avant le carnet de chèques. Jamais qu'il disait je serrerai la poigne de Ras-Poutine.  L'autre vieux diplodocus (Chiracosaure) s'était essuyé les pieds sur le paillasson de la France comme dit l'autre... la dati en plus sympa et sandalettes. Et bien Sarko, allait prendre sa carte à Amnesty International, non mais. Tout le monde le sait : Sarko, c'est la vérité incarnée... Quand il te regarde avec son air de cocker frit, il pense pas du tout à ton bulletin de vote... non. Alors mon pote Kadha... t'avais du sable du désert dans les escourdes ou quoi ? T'as pas entendu Tintin ?... Il va finir par te tirer la barbichette mille sabords ! Au Poker menteur, il est vraiment trop fort... c'est même pour ça qu'on l'a élu. Pour faire du blé avec des trucs que personne ne veut à l'export. Même la Merkel, elle l'a eu dans le bab'... Ses vieux dassault à elle, elle va avoir du mal  à les fourguer. Bientôt il lui restera plus que la Corée du nord pour recevoir ses vieux rossignols à la Merkel. D'ici que l'Allemagne devienne la terre des nouveaux droits de l'homme !!! Et qu'on assiste à la deuxième mort de Ramon-Adolf  H  ? !

Le H.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article