Ha ! ces journaleux !...

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

Piqué sur le net:

Après Patrick Devedjian, secrétaire général de l’UMP, traitant l’UDF Anne-Marie Comparini de «salope», voici le président délégué du parti présidentiel Jean-Claude Gaudin qui fait sa bouillabaisse avec les journalistes de Libération. En toute légèreté, il a sévi lundi soir au siège du parti sarkozyste, rue La Boétie, à Paris, devant une soixantaine d’étudiants des grandes écoles encartés à l’UMP. Invité pour parler des prochaines municipales, Jean-Claude Gaudin a fait passer un message politique essentiel : on peut être un cancre pour peu que l’on soit «tiré à quatre épingles». Pour sa démonstration, il a cité Christian Estrosi, secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer et candidat UMP «autodidacte» à Nice : «Il a beaucoup de talents, il est toujours tiré à quatre épingles.»

 
Pour se mettre les rieurs dans la poche, le sénateur-maire de Marseille et candidat à la présidence du Sénat a forcé son talent comique : «C’est mieux que les journalistes de Libération que nous reniflons dans les avions avec leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales !» Présent dans la salle, son collaborateur Jérôme Clément affirme ne rien avoir entendu de tel. Sans doute avait-il les oreilles bouchées. Toujours est-il que l’enregistrement des propos de Jean-Claude Gaudin, que Libération a pu écouter, ne prête à aucune confusion…

Commentaires : Gros nul,  ça se dit comment en marseillais ? On va tous finir par devenir des upporters de Liverpool si ça continue (on me dit que le match est fini et que Marseille a gagné par 4 à 0...merde alors,  mon coup a fait flop  !)  Mais on peut s'attendre à tout quand le grand chef fraye avec les dictateurs en tous genres et traite les autres de racailles. En tout cas puisqu'on est dans la trivialité, cette expression est pour le moins dégueulasse... moins cependant que de mettre en garde à vue un journaliste qui n'a fait que son boulot (voir dans la rubrique). Cette vieille droite est vraiment écoeurante. Elle pue le rance... même tirée à quatre épingles. Quand on songe que l'autre autodidacte de Nice, Lestrozy, veut faire revenir les cendres du Badinguet Napoléon 3 en France...Après avoir reçu la pile à Sedan, le Buonaparté number three a pris la route de l'exil. Napoléon 3, vous voyez pas qui c'est ?... Mais si le type à moustache qui a écrabouillé la 2e République en faisant un coup d'état. Lestrozy l'autodidacte en question aurait mieux fait d'aller un peu plus  à l'école... Car même avec des fringues à 25 000 euros la veste en peau de lapin, cela lui aurait évité de porter un bonnet d'âne et de raconter des conneries !
Le H.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article