Sarko : hagard du nord !

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

On ose l’écrire aujourd’hui que la menace Bayrou a fait pschitt ! Sarko est une bénédiction pour les gens de gauche. Plus caricatural comme homme de droite que lui, tu meurs. Ayant écrabouillé la chiraquie comme une bouse de vache et enterré le gaullo-centrisme sous trois mètres de terre, sans scrupules comme il sied à un vrai tueur, Sarko apparaît dans toute sa gloire droitière et  néo-conservatrice. Il incarne désormais pour son clan le type même de l’arriviste prêt à tout pour arriver, candidat aux basses besognes et élu des coups tordus.

Mais l’homme à l’égo démesuré est trop intelligent pour ne pas faire des erreurs. Et dans ce domaine, il vient de commettre une belle bourde…Les événements de la gare du Nord ont bien montré qu’il restait le ministre de l’intérieur (malgré un certain Barouin, le petit éléphanteau en recherche du père) et qu’il n’arrivait pas à se séparer de cette crotte de nez !… L’Iglésias de Neuilly façon inversée nous avait seriné d’un : « Oui, j’ai bien changé » mais le naturel galopant a vite repris ses droits. Nicolas qui aime tant qu’on l’aime (c’est même parfois un peu pathétique de le voir biser des dames, plus enclin qu’il fût à rouler des pelles à des journalistes du Fig…) a vite laissé la place au Sarko qu’on déteste ! L’agité du bocal, le speedy-gonzales de la sphère médiatique, le fou furieux qui dégaine au moindre pet d’humeur… celui qui s’éclate contre FR 3 et veut virer la direction. 

Non Sarko n’a pas changé et Royal fine mouche a tout de suite perçu ce nouveau dérapage… C’est foutu pour lui. Ce personnage inventé du gentil petit Nico qui faisait tant bisquer les socialos et les centristes a fait long feu… En fait, il n’existe pas et sous le charme calinou de Nicolas se cache bien l’ogre sarkozien. Fini le temps d’embrasser dans le cou les rosières de sous-préfecture. L’homme avait réussi à tomber le complet-veston avec eau et gaz à tous les étages pour un sweat de rurban-farmer. Certes griffé et ciglé mais quand même un polo noir à la Mattéï… Mais le doucereux n’a pas tenu la distance.

Ce nouveau pétage de plomb l’enferme encore un peu plus dans le piège à niglo… le Sarko ancien est de retour, plus hérissonné qu’avant sa pause coca light ! Les gens de gauche peuvent se frotter les mains : Bayrou éliminé et décemment ne pouvant appeler à voter pour l’ennemi oumpien… tout est ouvert. Le TSS peut jouer à plein et là c’est un autre match qui commence. Même Mme Narguiller en continuant à fumer contre la gauche molle sera obligée de s’incliner. On voit pas Arlette appeler à voter pour Sarko… Finalement, le resquilleur de la Gare du Nord, vous êtes sûr qu’il n’a pas une carte au PS ?…Comme dirait Sarko au faite de sa descente aux enfers : « la gravité a remplacé le plaisir ! ».  Lui qui comme son pote Charles se voyait déjà tout en haut de l'affiche a eu son orgasme en solitaire mais précoce...  il lui reste maintenant à voir jouir les autres ! 

Le Hezo

Publié dans Présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arrête d'écrire, ta plume me fait crever de jalousie!Je vais te dire, il n'y a pas que Sarko qui a des orgasmes solitaires : tes chroniques sont vraiment jouissives, c'est du viagra puissance 4. tu démontres qu'un mot bien placé est plus assassin que n'importe quelle arme de pointe. Et quand tu t'accouples avec Vicktor Obscur, c'est grandiose! Après ce florilèges de compliments, tu te doutes bien que j'ai quelque chose à te demander: j'ai un blog (http://2007lavieenrose.over-blog.com)et je dois avouer que ma plume manque cruellement de poigne. Si tu as le temps ça te dirais de me laisser quelques conseils? C'est un blog partisan (pour la candidate socialiste) tu n'es pas obliger d'adhérer mais je crois qu'on a deux t^tes de turcs en commun (un petit nerveux et un illuminé!)
Répondre