Raoul le paparazzo !

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

J’ai décidé de changer de boulot. Je veux devenir Raoul le paparazzo et suivre le slogan du « chef bien chef » : travailler plus pour gagner plus. Car ce sacré Sarko s’est entourbé dans une situation inextricable où il devrait sortir plus déplumé que la poule dominicale du grand Henri IV. Qu’on me suive bien : la belle extravagante est partie et tout le monde s’en fout. Les habits de première dadame de France étaient à mon sens bien trop grands pour elle. Même si ce n’était pas rose tous les jours pour elles, les Danielle M. et autres Chiraquette ont été dignes de la fonction. Elles ont en outre traduit leurs missions dans  les faits.
Cécilia s’est vue offrir sur un plateau l’affaire des infirmières bulgares pour redonner son blason mais n’a pas su en profiter. Cette jeune femme est allée vivre sa vie ailleurs et c’est tant mieux…Cela va donner à mon Raoul paparazzo l’occasion de la traquer jusque dans l'intimité de son prochain copain (copains qui doivent se bousculer au portillon), balançant entre le rédacteur en chef de Paris-Match ou l’acteur de cinéma Jean R. (on me dit qu’il vient juste de se marier… bon donc son copain sarkophile Clav.) Voilà un beau sujet : la Cécilia aux seins nus à Ploenour-Lanvern un jour de canicule… Sur un bateau du baron Lagardère nue comme une plante vierge sortie de la serre. Clinc : passez la monnaie pour notre Raoul le paparazzo.
Sarko lui fera aussi l’objet d’une traque impitoyable… jusqu’au lit élyséen, entre une ancienne gheisa prise dans la rédaction compatissante du Fig ou même parmi ses proches… le prochain remaniement ministériel l'année prochaine devrait comporter plus de femmes que d’hommes pour lui donner le choix. Puis ce sera les fiançailles… un jour de grève générale ! Enfin le mariage de Notre Seigneur  Nicolas un jour où Kouchner annoncera qu’il démissionne pour passer au Modem (un tremblement de terre...  pour le PS). On aura droit comme chez les roys d’autrefois… à la première nuit. Raoul le paparazzo sera encore là avec  son Canon pour tirer sur pied… On montrera le drap taché au bon peuple…. Là Sarko sortira de la salle de bain en slip kangourou avec des biceps de catcheur et des bourrelets évanouis sur les hanches…rapport aux exercices rudimentaires de l’amour. Dès demain je vais voir le rédac chef de Gale… pour voir s’ils n’ont rien à gratter chez eux. Et demain... me Voilà...  Raoul le paparazzo !…

Et pendant ce temps-là au Darfour !…

 Le H.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article