AN DE GRACE XXI : Tempête dans une alcôve !!

Publié le par Guy-Joseph Le Hezo

Rien ne va plus entre Mister Benat et Mademoiselle Mirliflore! C'était un secret de polichinelle… Il y a que nous braves électeurs petzouilles pour ne pas savoir que la femme fatale et le roi de Tulle étaient à couteaux tirés… "Tu te tires Benat… sinon je t'entulle !…" a dit la dame en rouge. Je résume la situation. Quand la nouvelle est tombée en pleine bourre sur France 2 alors que l'émission ronronnait majestueusement, cela a jeté un froid de banquise (moins du reste que la défaite du Saint-Just de Bordeaux calciné par une illustre inconnue à la rose écarlate et aux yeux tout ronds de petit chaperon rose…)…

Les mecs et femmellettes de droite en sont restés comme deux ronds de flan… Dans leurs regards on a très nettement vu qu'ils avaient enfin refilé le vilain mistigri du cocufiage politico-médiatique de Cécilia à Ségo. Mais quand la belle va commencer à s’emmerder à la Lanterne (une fois qu’elle aura bien usé et abusé de la nouvelle piscine…), elle va aussi un de ces quatre donner rendez-vous à un amoureux... clandestin où à un garde-chasse pour des amours à la Lady Chatterley. 

Mais le plus courroucé (ça par contre ça m’a vraiment fait marrer), c’est Jean-Luc Mélenchon qui s’est trouvé comme un couillon avec cette ritournelle pour adolescents à commenter… Le vieux bougon qui est fin comme une poignée de châtaignes s’y est pris comme un manche et au lieu de rigoler a fait une grosse colère ! Et comme les journalistes sont gens à se délecter de ce genre de secrets d’alcôve, ils en ont rajouté un max…  Que Ségo ait renvoyé son mec, qui file le guilledou avec une autre nana, on s’en tape comme d’une guigne… cela ne change rien à ce qui nous attend demain.

Gogol 1er roi du peuple UMP et du gag 40 a continué à jouer à « bonne pioche » à gauche… Sans intérêt. Triste pour le bretzel de Mulhouse ! Le plus rigolo étant la venue retardée du Laporte (Bernard)… l’homme qui hurle dans les vestiaires des grossièretés à des malabars d’un quintal et demi et parle un sabir compréhensible des seuls initiés. Ça va être du sport au conseil des ministres quand Laporte va l’ouvrir pour expliquer comment la France a pu être éliminée dès le premier tour de la Coupe du monde… Avec Bouboule, ils vont s’en payer dans la troisième mi-temps… "Il est des nôtres", etc.

Encore plus rigolo : la demoiselle de Ni putes ni soumises devient l'adjointe de Boutinosaure ! Missel contre livre de prières, ça va swinguer dans l'entrepont ! Avec Gogol, pas à dire, the show must go on !…

 

Le H.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article